Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-04T10:31:44+02:00

Qui suis je ?

Publié par Lauriane

Apprentie assistante maternelle. Je vais passer le nouveau CAP Petite enfance en Juin 2019. J'ai 39 ans et après 10 ans de commerce en tant que Vendeuse puis Manager, j'ai décidé de me reconvertir dans un domaine très utile : le développement de l'enfant.  La pédagogie je l'ai acquise auprès des jeunes enfants lorsque j'étais professeur de danse Jazz a Paris (de mes 20 ans a mes 29 ans) et depuis ce temps là je me suis toujours intéressé au développement psychique et moteur des jeunes . C'est grâce a une amie qui travaille dans l'animation dans des écoles que j'ai découvert Maria Montessori. Sa pédagogie m'a conquise et je souhaite partagez avec vous aujourd'hui mon apprentissage. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog